Certificat médical ou licence 2018

Bonjour ,

Il reste à ce jour encore de nombreux certificats médicaux ou licences qui sont à récupérer .

Nous allons envoyer par la poste tous les dossards qui seront validés par un certificat médical ou une licence valide .

Veuillez à régulariser votre dossier sous peine d'etre mis en " litige" avant le départ avec les soucis que cela occassionnent.

Les coureurs du 61.5 km ne pourront pas monter dans le bus navette sans le dossard !!!

Date limite de réception : le Dimanche 04 Février 2018

Le certificat médical ou sa photocopie délivré par un médecin, datant de moins de 12 mois à la date de la course et portant mention de la clause suivante : "Ne présente aucune contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" ou "Ne présente aucune contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition". Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical. ATTENTION, la remise du certificat médical sur le téléphone n’est pas valable.
  • Les licences athlé compétition, athlé santé loisirs option running délivrée par la FFA : les coureurs licenciés doivent noter leur numéro de licence sur le bulletin d'inscription et joindre la copie de leur licence en cours de validité (2017/2018).

  • Les Pass'Running (titre de participation) délivrés par la FFA.

  • Les licences de FSCF, FSGT et UFOLEP en cours de validité sont acceptées si elles font apparaître de façon précise la mention "athlétisme".

  • Les licences délivrées par la Fédération Française de Triathlon en cours de validité peuvent désormais être acceptées.

Les licences délivrées par l'UNSS ou l'UGSEL en cours de validité, dans la mesure ou les titulaires sont valablement engagés par l'établissement scolaire ou l'association sportive.

lorette by night

 

Imprimer