John GADRET sur le 28km.

Nous avons poser les 5 questions à John, inscrit sur le 28km.

John2  John

TDP/ Quelle est la principale raison qui t’a décidé de participer au Trail des Poilus ?

JD/  J'ai décidé de me mettre au trail depuis peu. Le trail des poilus est réputé dans la région et j'ai plusieurs copains qui y participent depuis quelques années, ils m'ont motivé à venir.... C'est la premiére fois que je courrai plus de 20 kms en compétition..

TDP/ Quel objectif t’es-tu fixé sur cette épreuve particulière ?

JD/  Je n'ai pas d'objectif précis, le but étant de me faire plaisir et de continuer à découvrir cette discipline.... J'espère aller au bout de mes 28 kms.

TDP/ Avant de prendre la décision de t’inscrire, avais-tu déjà entendu parler du Trail des Poilus ?

JD/  Comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs potes qui y ont déjà participé plusieurs fois et les retours étaient très bons... J'en avais aussi entendu parlé sur internet et dans les journaux.

TDP/ Au niveau de l’entraînement, comment as-tu préparé cette échéance ?

JD/  Je fais toujours pas mal de vélo, ça entretient la forme.... J'ai fait quelques sorties en trail avec des copains en allongeant les distances progressivement... Je ne me prends pas la tête. C'est du sport plaisir.

TDP/ A une semaine de la course, quels conseils donnerais-tu aux novices afin d’aborder au mieux ce défi ?

JD/  Je ne suis pas spécialiste du trail mais cela se rapproche un peu du cyclo cross et à une semaine de l'échéance je pense qu'il faut surtout garder beacoup de fraicheur, ne plus faire de grosses sorties ou de grosses charges d'entrainement, la récup est fondamentale...

                                                                                                                                              Merci John

Imprimer